ATELIER D'ECRITURE AVEC SYLVAIN JOSSERAND

Sylvain Josserand, écrivain, poète et plasticien, habitant aux Estables viendra, pour notre plus grand plaisir, samedi 26 septembre, animer de 14h à 17h un atelier d’écriture pour adultes à la bibliothèque de Lantriac.

Si vous avez envie d’écrire, vous serez bienvenu, que vous n’ayez jamais écrit ou que vous ayez simplement besoin de conseils pour perfectionner un talent déjà présent.

Au cours de cet atelier créatif, vous pourrez exercer votre imagination, vous donner du temps pour écrire, partager vos textes avec d’autres dans une ambiance conviviale, sans jugement de valeur.
Attention les places sont limitées (8 adultes maximum). Vous pouvez vous inscrire dès maintenant soit en allant à la bibliothèque, soit par e-mail ou par téléphone au 04 71 05 14 90.

L’équipe de la bibliothèque