Animations enfants

Chers adhérents,

Pendant les vacances de la Toussaint, deux animations avec Babeth auront lieu à la bibliothèque :

Le jeudi 28 octobre à 16h30 une animation raconte-tapis «  Boucle d’Or et les Trois Ours » pour les enfants de 3 à 6 ans.

Et  le mercredi 3 novembre, de 14h30 à 16h, un atelier Créa’kids « Land Art » pour les enfants de 6 à 11ans. Pour cet atelier, les enfants devront faire une cueillette quelques jours avant: Feuilles d'automne, bout de bois, graines, écorces, baies de saison, fleurs, pétales, lichens... (Pour être utilisés les feuilles, fleurs, lichens...devront être mis à plat dans un magazine, livre)

Matériel nécessaire: ciseaux, colle…et créativité !

Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire soit en venant à la bibliothèque, soit par téléphone, soit par e-mail. Attention! les places sont limitées.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez appeler le 06 88 02 9519